Stalles d’Amiens : 500 ans

Programme du colloque « Amiens, le rayonnement d’une cathédrale » qui se déroulera les 6, 7 et 8 février 2020. Réservez ces dates dès maintenant dans vos agendas.

Une information pour nos artistes.

Pendant l’année du 8ème centenaire de la cathédrale, en coopération avec les « Amis des Arts de la Somme », nous allons organiser une « Exposition d’Art » dans la cathédrale, du vendredi 12 juin 2020, au dimanche 28 juin 2020.
Le thème de l’exposition est « Notre-Dame d’Amiens ». Il portera sur le caractère religieux, la Vierge, les Saints et tout ce qui concerne le magnifique bâtiment. Les arts sélectionnés sont : La peinture, la sculpture, la mosaïque, la photographie, …. Les plus belles œuvres exposées pourront recevoir un prix décerné par le jury composé de diverses personnalités.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription. Tous les renseignements et règlements sont indiqués sur ce bulletin.

Merci pour votre participation et bonne chance.

Les célébrations d’ouvertures de l’année du 8ème centenaire de N-D d’Amiens

Lancement de l’année jubilaire :  les 6, 7 et 8 décembre par 3 veillés-concerts à la lueur de la bougie.

Renseignements et inscriptions exclusivement sur le site notredameamiens.fr

Le Conseil d’Administration de notre association a pris la décision d’investir dans les célébrations d’ouvertures de l’année du 8ème centenaire de N-D d’Amiens. Notre association prendra, à sa charge, tous les frais concernant le concert du vendredi 6 décembre 2019, concernant « les Petits Chanteurs à la Croix de Bois » (frais du concert, le transport, la sonorisation).